Following

In the world of Eldravish

Visit Eldravish

Ongoing 860 Words

Chapitre 1, La Fin

3 0 0

1000 Ans c'était écouler , cela faisait mille longues années que la guerre entre les géants et les dragon durait. 

Elle était déjà une puissante dracosir quand le conflit avait éclaté mais ces milles années de combats l'avaient fatiguée. 
Aujourd'hui le soleil se levait dans la banquise sur le corps blanc de Souffle Printemps, sa taille démesurée la rendait impossible a manquer et alors que la paix avait été officiellement accepté entre les deux camps l'ennuie commença a envelopper le cœur de la dragonne, celle ci avait savourer chaque combat durant des siècles mais ces cents dernières années avait en goût fade, les géant ne représentait plus un défis a sa hauteur, les autres dragon n'osait plus s'approcher d'elle tant les carnages qu'elle avait engendrer étaient grand, cette existence je valait plus le coup d'être vécu car en fois le sommet de la puissance atteint il ne reste que l'ennuie de constater l'impuissance des autres. 


Souffle Printemps vivait pour les défis , les challenges impossibles et les exploits retentissant ! Elles avait vaincu la plus grande armée ! Massacrer le plus puissant des géants de chaque espèces dans un duel au sommet, elle avait même réussi à vaincre d'autre dracosir comme celle d'argent ou encore le dracosir Bleu ! Mais pourtant aujourd'hui le soleil qui se lève ne lui annonçait pas un nouveau défis à relever mais une autre journée de lamentation et d'ennuis sur une vie palpitantes qui c'est arrêté pour laisser place a une éternité figée. 

Alors que l'ennuie commençait à ronger d'avantage souffle Printemps celle ci eu une idée, elle qui ignorait comment correctement se servir des rituels magique avait entendu parler d'un artefact géant permettant de bénir le propriétaire de celui-ci d'un Renouveau éternel, une infinité de progression et de nouveau défis s'offrait a elle !
C'est alors que sans crier garde l'immense dragonne blanche se leva , étendis l'éclipse qu'etaient ces ailes pour s'envoler vers une des dernières capitales géantes, son arrivée fut accueillie par une pluie de projectiles mais la force de la nature qu'elle représentait n'eut aucun mal a traverser les défense jusqu'à atteindre le palais royal , la souffle Printemps eu une idée

Fuyez géant ! Fuyez face a la puissante souffle Printemps ! Je suis venue reprendre ce qui est mien, ce n'est pas une guerre que je désire mais un tribut !
L'un des géant s'avança, celui ci était un géant des tempête fort âgé portant une couronne
Que désire tu fléau des glaces ?
Demanda le roi sans peur
J'ai entendu parler d'un artefact permettant de vivre un renouveau éternel ! C'est ce que je désire au roi des géants !

-un renouveau éternel ? Et que m'offrira tu toi en retours ?
La dragonne sourie avant de ce tenir droite et fière
L'honneur immense d'un duel face a moi !La fin
-Baliverne fléau ! Tu me tuera sans hésite 
-exactement, c'est la, la beauté d'un duel voyons !
Le roi regarda un de ces serviteur et lui ordonna d'amener le sceaux de réincarnation
Cet objet est particulier dragonne ! Il n'offre pas le renouveau mais la mort, celui qui accepte de porter cet objet se verra réincarner ailleurs dans le corps d'un nouveau née !
-Cela me vas aussi ! Donne le moi 
-A une seule condition dragonne, que tu me dise où tu te livrera a la mort, j'y construirait un hôtel pour mes dieux ! 
-Ainsi soit t'il

L'artefact fut offert a la dragonne et celle ci désigna le lieu de sa tanière, elle accepta de lui laisser toute ces possession en échange de l'objet car a ces yeux nul trésor n'était aussi précieux que le frisson du défis. 
L'objet en question était un parchemin , dans celui-ci était inscrit un sort oublié de tous, souffle Printemps n'y compris rien mais réussit a deviner la formule. 
Après avoir remercié le géant de son tribut la dragonne partie perpétuer le rituel dans sa tanière.

Plusieurs mois s'écoulèrent tandis que Souffle Printemps essayait inlassablement de réunir tout les éléments du rituel durant ces mois la dragonne pue revoir d'autre de ces anciens frères d'armes comme Tire-ciel avec qui elle c'était entretenue. 

La dragonne d'argent avait mis au monde une portée et c'était lancée dans la maternité, chose que souffle Printemps ne comprenait pas vraiment. Elle n'avait jamais fait attention à ces enfants quand elle était plus jeune et puis tout ces partenaires était trop faible pour la satisfaire. Malgré tout la maternité l'intrigua, celle-ci se demandait souvent depuis lors si elle n'avait pas rater quelque chose en négligeant cette aspect là et c'est lors du rituel que cette pensée l'envahit.
Je me demande si je ne devrais pas essayer ça lors de mes prochaines vies ..  si ce rituel idiot fonctionne ! Je déteste la magie ...

La fin tout en râlant souffle Printemps prononça l'incantation, celle ci déclencha le parchemin qui en un instant rongea la chaire de la colossale dragonne arrachant l'âme de celle ci a son corps , le parchemin lui fut consumé et la vie de jadis le fléau du grand nord s'éteignit dans l'indifférence total de ce monde ne laissant derrière elle que ça réputation et ces os au fond d'une caverne froide et silencieuse comme le fut la fin de sa vie.

Please Login in order to comment!